Le Passeur :
Philippe CHESNOY

Métier(s) : Ebéniste

Langues parlées :

Philippe CHESNOY Artisan d’Art - Encadreur d'œuvres d'Art – 1986- 2001 Il crée l'enseigne "le cadre de vie" Paris Montmartre 18ème.
Il y développe une clientèle de collectionneurs, d’artistes et de galeristes. La boutique atelier est aussi le lieu d’exposition d’œuvres d’artistes rencontrés au fil des années.
En 2004, création « CADRES en Aparté » par la construction à Fonsorbes 31470 de l’atelier de 115m2 dédié à la fabrication et à la formation future.
C’est en 2010 que l’organisme de formation au métier d’encadreur vois le jour. Plusieurs de ses élèves sont ainsi installés à leur propre compte comme encadreurs professionnels à Toulouse, Montauban ou Bordeaux.

Il travaille en particulier pour des centres d'art contemporains, musées, artistes plasticiens, grands ainsi que petits collectionneurs.

 

L'Entreprise :
CADRES en Aparté

Rural

Urbain

Travailleur indépendant , atelier personnel de 115 m2 à Fonsorbes (25 mn de Toulouse centre) construit suivant mes plans: une piece de 80 m2 dédié au travaux des sous verres et 35 réservés au stock bois et machines de coupe et d'assemblage.

Dans ce métier passion depuis 1986.

Le(s) stage(s) proposé(s)

Ce passeur proposera prochainement des stages...restez à l'écoute...

Vous pourriez également rencontrer,
dans un métier similaire...

Artisan ébéniste Julien HARDY

Julien HARDY

Artisan ébéniste Elisabeth Fraysse

Elisabeth FRAISSE

andrew hemus ebeniste

Andrew HEMUS

Artisans ébénistes Jack Fauvel et Eric Antier

Jack Fauvel & Eric Antier

Artisan ébéniste Nicolas Rabot

Nicolas RABOT

Maitre artisan ébéniste François Prom

François PROM

Damien Bossuat, ébéniste

Damien BOSSUAT